Sports News of Wednesday, 6 December 2017

Source: camfoot.com

CHAN 2018: les Lions A’ en stage à Yaoundé

La sélection nationale de football amateur a entamé son dernier regroupement dans la capitale camerounaise. Et parmi les 25 joueurs convoqués par Rigobert Song, un seul manque encore à l’appel: Souleymanou Moussa.

En attendant de pouvoir effectuer un stage d’acclimatation à l’extérieur du pays, les Lions amateurs sont réunis à Yaoundé. Les hommes qu’entraîne Rigobert Song sont en cage depuis quelques jours. Ils préparent leur participation à la phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) prévu dès le mois de janvier au Maroc. Parmi, les 25 joueurs convoqués, un seul manque encore à l’appel: Souleymanou Moussa. Le défenseur-latéral gauche de Coton sport de Garoua, attendu ce mardi, n’a pas pu rejoindre ses coéquipiers en raison de l’annulation des vols de la compagnie aérienne nationale, Camair-co au départ de Garoua. On l’annonce finalement ce mercredi.

En l’absence de l’arrière international de 23 ans, les Lions A’ ont effectué leur première séance d’entrainement au Centre technique de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) au quartier Odza. Une séance consacrée à la pratique d’exercices physiques basés sur la résistance. Ce mercredi, David Eto’o et ses coéquipiers seront soumis à un régime plus consistant, avec deux séances d’entrainement dont la première en matinée et la seconde en fin d’après-midi au stade militaire de Yaoundé.